pour steph

Publié le par sakura

layla-the-winx-club-1620525-300-400.jpgwinx-layla-aeisha-024winx-layla-aeisha-025








LAYLA
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ouai sa va et toi et ta vue j'ai continué mon blog et j'ai commençai l'histoire et layla elle a eu des enfant @+ a demain<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour tn com sur le blog de coctail et laloo je tien a signaler ke c'est laloo ki fais le principal du travail... et depuis que je ne fais preseke plus decriture dans le blog les coms son de<br /> plu en plu encouragen jenvisage serieusemen de quiterr ce blog mais je te demande de passe regulierement sur le blog et mettre des coms... je te raconte ma vie la ^^' dsl et encor merci !!<br /> <br /> ps : ne parle pa de ce ke je vien de te dir a laloo stp !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> promis je le dirai pa mé se serai domage ke tu quitte le blog.<br /> réécri moi<br />                                        Sakura <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci pour ton image eu pour etre mon amis faut etre sur skrock excuse<br /> <br /> <br />
Répondre